lundi 6 janvier 2014

Colchique dans les prés

Hello la blogo ! 

BONNE ANNÉE, pour commencer ! :-)
J'espère que vous avez passé de belles fêtes entourés de vos proches et que vos bonnes résolutions sont prises !

Bon, et ensuite... Mes confuses.
J'ai fait un peu d'absentéisme sur le blog ces 3 dernières semaines mais Doux Jésus...! Des semaines de 7 jours avec seulement 24 heures dans chaque jour, je suis désolée, hein, mais moi ça ne me suffit pas.
Je suis rentrée en France pour Noël, je n'ai pas vu le temps passer (genre même pas 30 secondes.) mais j'ai quand même trouvé quelques instants pour faire du shopping et un petit shooting champêtre pour me rattraper d'avoir "séché" les séances de geekerie bloguesque (j'ai déjà fait 20 "Je vous salue Marie" pour ça et je vous autorise à me flageller avec vos câbles USB si ça peut vous soulager).

Un look un peu (ba)rock, un peu confo', enfin bien comme il faut quoi.
Un joli top, un joli pull, un bomber un peu barré, un jean slim gris, des bottines, les bons bijoux, un baise flirte-en-ville et voilà ! :-)

Merci à Valentin pour les photos 











Top : Zara (collection actuelle)
Pull : Zara (ici)
Bomber : Zara 
Jeans : Comptoir des Cotonniers
Bottines : André
Sac : Lancel - Premier Flirt
Montre : American Eagle Outfitters (ici)
Bracelet "or rose" : Pilgrim
Bracelet tricolore : ISY (ici)




1 commentaire:

  1. Jolies photos ensoleillées.
    Jolie tenue avec une jolie demoiselle que tu es :)

    bises et bonne année,
    Elodie du blog
    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)