dimanche 12 janvier 2014

La blogueuse vide son sac ! #2

Pour faire suite à mon précédent article "La blogueuse vide son sac #1", je vous présente aujourd'hui un nouveau "colorama" autour d'un sac que je chéris avec des produits et accessoires que j'affectionne tout particulièrement :



Dans ce sac Premier Flirt de Lancel, il y a :

1 : Échantillons de mon parfum, Shalimar - parfum initial - Guerlain
2 : Headband - Monoprix
3 : Lunettes de soleil - Caméléon - Véronique Bannon
4 : Vernis à ongles - Yves Saint Laurent
5 : Boucles d'oreille - Camaïeu
6 : Bracelet - Clic-Clac - Hermès
7 : Porte monnaie - Smartset
8 : Vernis à ongles - Cute as a button - Essie
9 : Rouge à lèvres - L'absolu nu n°302 - Lancôme
10 : Parfum - Rose imaginaire - Roger & Gallet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)