jeudi 12 décembre 2013

Come fly with me

Hello les chatons, 

Voici aujourd'hui une série de photos un peu à part, réalisée avec Élodie, dans son beau salon :-)
On a eu envie de faire une série un peu décalée, un peu "pas rapport", avec un petit quelque chose de rétro, je trouve que ses clichés sont chouettes et j'aime la créativité de cette copine au top du top. 
J'avais envie de vous montrer une robe que j'ai acheté cet été à la boutique U&I à Montréal, je la trouve canon; elle était géniale portée en plein été, jambes nues et avec des escarpins open-toes. Aujourd'hui je la trouve chouette aussi avec des collants et des escarpins noirs. 

Le titre de cet article ?
Une valise (vintage) à la main et sur le point de rentrer passer quelques jours en France pour les fêtes, la famille, les amis, les gens qu'on aime et qui sont loin quoi. Je me suis dit qu'à quelques jours de monter dans l'avion, ça avait du sens :)

J'espère que cette série de photos vous plaira, je vous embrasse bien fort et reviens très vite avec un nouvel article ! 











Robe : Boutique U&I
Escarpins : Aldo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)