lundi 26 août 2013

Suivez l'guide !

Aujourd'hui, je m'égare un peu, je ne vous parle pas de mode mais j'avais envie de vous montrer un peu la beauté de ce qui m'entoure. 
Ici, la météo est surprenante et les cieux fascinants.
D'une minute à l'autre, on passe de 35°, beau ciel bleu sans nuages à un ciel gris ardoise qui nous réserve une pluie diluvienne, et la perte de quelques degrés. Je trouve ça dingue !
Les deux premières photos sont prises de mon balcon.
Celles qui suivent ont été prises lors d'un petit séjour en vadrouille à Mont-Tremblant (à environ 2h de route de Montréal). Cette escapade en pleine nature m'a fait un bien fou ! J'en ai pris plein les yeux, et comme on dit ici, je suis tombée en amour avec ces lacs au pied des montagnes !
J'ai cherché Bear Grylls partout, je voulais lui faire un bisou et chasser l'ours à ses cotés mais il était pas là !

En tout cas j'espère que ces photos vous plairont <3



























1 commentaire:

  1. C'est juste magnifique cette nature! Contente de cet article qui nous présente une nouvelle facette de ce que tu peux voir là bas:) J'ai de plus en plus hate d'y aller aussi <3

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)