mardi 27 août 2013

Claudie que je t'Aime

Mes amis, je dois me confier à vous,
je suis allée rendre visite à l'un de mes eshop favoris, celui de Claudie Pierlot, j'ai failli craquer, failli pêcher. 
A défaut ? J'ai bavé.
Claudie, ma petite Claudie, tu me fais fantasmer avec tes collections. 

Voici les objets de mon désir. 


Déjà, faut savoir que j'ai du mal à me séparer de celles achetées cet hiver, pourtant bien délurées dans leur genre, mais celles ci ... pffff ... c'est LES bottines parfaites. Faciles à porter, confort à souhait, c'est marqué dessus. Les basiques revisitées. 10 jours que j'en rêve. Et c'est pas prêt de se calmer.



Mini skirt, à la longueur parfaite, bi matière, toujours ce petit effet matelassé gaufré qui va rythmer notre hiver. A associer à n'importe quel haut habillé ou non/destroy/Tshirt piqué à votre mec/chemise (à vous ou à votre mec, encore.)/pull à côtes/en cachemire/sweat en mode "back to school" ou fi-fille à pe-perles !



La jupe Shy : 155€
Idem, mais version un peu plus girly avec sa forme évasée et son petit noeud qui va bien, façon origami. Simple, mais pas comme toutes les autres. Parfaite, quoi.



Ca c'est mon côté rideuse qui ressort. (Nan, j'déconne. Déjà que je fais très mal du vélo...)
J'aime qu'il soit gris foncé, matelassé en rouge délavé aux genoux, et qu'il soit un peu court sur la cheville. Le biker jeans version 2013 quoi.




Bon, alors celle là, ça ne fait pas un pli, elle finira par être à moi.
C'est la petite chemise blanche parfaite au détail qui tue. 
Celle que Monique, du bureau à côté du tien, elle aura pas.
Parce que Monique, elle a pas le goût du détail. Elle aime bien ressembler à tout le monde. Pas comme toi, quoi.



Le top Baiya : 165€
C'est sa dentelle magnifique qui m'a fait craquer, et sa transparence bien placée (bah oui, dis toi bien que si la bande du milieu était placée 15 centimètres plus bas, ce top, je ne l'aurais même pas regardé ! Il aurait mis tout mon gras du bide laisser-aller à découvert ! 
Là c'est bien pensé, c'est subtil, c'est chic et un peu sexy. Ca me plait, quoi.



Le top Bouquet : 165€
M'oblige pas à te reparler de Monique.
C'est la même histoire.
Le petit chemiser méga classe et méga original à la fois. 
Ce col, t'es obligée de le boutonner bien jusqu'en haut, toi qui d'habitude aime la jouer "j'ai négligemment laissé les 15 premiers boutons ouverts" (jusqu'au soutif, quoi).
Moi je trouve ça mille fois plus sexy comme ça ! :)



Voilà, donc moi je vais continuer à me flageller avec une botte de poireaux ou un bouquet de tickets de carte bleue et de relevés de banque à chaque fois que je suis sur le point de dire à Paypal "Vas-y, A-CHÈ-TE BORDEL ! Je travaillerais juste 8 jours sur 7 pendant les 2 prochaines années pour pouvoir rembourser le crédit !"
Dieu Merci ... : C'est bientôt Noël !

COMMENT ÇA "NON" ?!!

1 commentaire:

  1. Claudie c'est ma préférée des marques SMCP! Sandro taille trop grand, Maje aussi parfois, alors que Claudie ne me déçoit jamais <3

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)