mercredi 21 août 2013

ISY Jewel



Je vous en avais déjà parlé dans l'un de mes articles ainsi que sur ma page facebook, mais j'ai eu un coup de coeur ENORME pour une marque que j'ai découvert il y a quelques mois;
 il s'agit d'ISY !



Leur concept ? 

Des bracelets made in France, pour lesquels vous pouvez choisir la couleur du bracelet en tissu (à simple ou double tour) ainsi que le nom de la plaque d'une des rues de Paris qui sera gravé dessus, le choix est vaste parmi les plus belles et les plus célèbres d'entre elles !

AVENUE DES CHAMPS ELYSEES 
AVENUE MONTAIGNE
BOULEVARD SAINT GERMAIN
CANAL SAINT MARTIN
PLACE DES VOSGES
PLACE DU TROCADERO
RUE DE LA PAIX
RUE MONTORGUEIL

et bien d'autres ... :)



La plaque est en argent (idéal si comme moi votre peau réagit au contact des bijoux fantaisie et c'est aussi la garantie de pouvoir porter votre bijou à l'infini!), le ruban se ferme par un petit fermoir à anneaux, le packaging dans lequel le bracelet est livré est super cute (une sorte de petite enveloppe/mini lettre) et pour ne rien gâcher au plaisir : leur prix varie entre 39€ et 49€, c'est fabriqué en France et leurs créateurs sont tout simplement a-do-rables

Alors moi, je vous dis un grand MERCI pour ce magnifique bracelet qui n'a pas quitté mon poignet depuis que je l'ai reçu !


J'ai choisi le bracelet tricolore (et oui ! La faute à la nostalgie latente de ma chère France, ça, et d'autres choses ...) ainsi que la plaque "RUE MONTMARTRE"



un autre de mes modèles "coup de coeur" !







J'en suis tout simplement fan, au point que j'ai même tenu à défiler avec lors du festival de la mode et du design à Montréal ! 





J'espère que cette découverte vous aura plu autant qu'à moi,
N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur e-shop pour découvrir tous leurs bracelets, 
Et moi ... je me demandais si vous aimeriez avoir la possibilité de remporter celui de votre choix en guise de cadeau pour la rentrée ?





2 commentaires:

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)