dimanche 11 août 2013

PIMP M'iPhone

Bonjour mes chatons ! :)

On parle mode, on parle chiffon, mais moi je crois vraiment que nos téléphones - vu qu'on les a tous comme un fil à la patte - sont devenus eux aussi de vrais accessoires tendance. 
Ils sont pratiques, ils nous sauvent la vie au moins une fois par jour (allez, avoue!) et il existe des tonnes de coques hyper canon pour les customiser !
Voici ma sélection de coques pour iPhone (mes confuses, pour ceux qui ont d'autres téléphones, mais je reste convaincue qu'ebay, amazon et tout une multitude de sites vous proposeront de trouver chaussure à votre pied la coque à votre smartphone) :)


Les coques en bois : j'adore ! tu peux les offrir à un hipster, ça lui fera frétiller la moustache à coup sûr :)


Gros potentiel de cuteness pour cette coque angélique 



Pratique, protège également complètement l'écran, et moi c'est sa couleur qui m'a fait craquer :)

Un petit air de vacances avec cette coque "marine", ça me donnerait presque envie de lever l'ancre !
Cette coque "skateboard" fait resortir mon côté garçon manqué (et ado attardée, un peu). En noir, tu peux être sûr que tu me verras jouer avec toute la journée ! Fwrouuhhhh ! Paaf ! Brrrrrrrr !!


Ici c'est mon côté expat'/globe trotteuse qui s'exprime avec cette coque aux airs de carte postale :)


J'aime ses petites oreilles, je trouve ça chouette ! :) (oui, oh, ça va...)


Bon, je ne sais pas pour toi, mais cette coque pastèque me donne envie de danser en tongs sur la plage avec un seau de pina colada :)


Quand je vous dit que je finirais mangée par mes chats ...!


Toute simple, sur fond blanc, mais j'aime son design subtil et poétique :)


Accros du café, bonjouuuur !


Cute cute cuuuute avec ses petits airs rétro et girly ; je valide à mooort <3

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du site internet Society 6 mais c'est une vraie petite mine d'or !
Des tonnes de coques aux designs hyper originaux, graphiques, stylés ; et ces derniers sont déclinés sur tout un tas d'autres supports. Les prix sont raisonnables et vous allez vite me maudire de vous avoir envoyé là dessus car je sais pertinemment que vous allez finir comme moi : hésitant avec 72 onglets ouverts pour savoir laquelle vous allez commander ! :) 

Moi j'avais déjà investi dans celle là (qui n'a pas bougé en un an, la qualité est vraiment top) :


Et puis j'ai hésité avec toutes celles là :)













Bon, et je crois aussi que la customisation de nos téléphones ne tient pas qu'à la coque.
Les fonds d'écran nous servent tout autant à identifier laquelle de ces petites choses nous appartient.
Mais siiiiii, tu sais, quand tu descends des litres de bières avec tes potes et que tous les téléphones sont posés sur la table. Pour trouver le tien, les trois quarts du temps : t'allumes l'écran.
Bon, là chacun a le sien. La photo de son mec, de ses chats (on en revient toujours au même), de ses vacances, tout ça tout ça.
C'est vrai que c'est cool mais moi j'ai eu envie de changement, et en bonne geek blogueuse que je suis, j'ai découvert l'appli la plus coooool de l'App store (j'exagère à peine), j'ai nommé : CocoPPA (si tu me lis de ton iphone, clique là dessus, tu pourras la télécharger directement).


Des tonnes de designs mega cool pour customiser vos écrans verrouillés, écrans d'accueil et même vos icônes (je n'ai pas testé les icônes), voici une petite sélection que j'ai fait rien que pour vous !




















Have fun PIMPing your smartphone mes petites belettes 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)