mardi 6 août 2013

Notre journée au Festival de la Mode et du Design pour le défilé 5 blogueurs, 5 looks

Merci à vous, petits lecteurs de mon coeur, pour le succès que vous avez accordé à mon dernier article
Je suis heureuse de voir que les photos de l'après midi que l'on a passé au Festival de la Mode et du Design à Montréal vous ont plu ! 

Les photos de l'article précédent, c'est moi qui les avais prises et ... bah ... ça se voit. 
Ca se voit que j'ai pas appris à dompter la bête, de réflex de la mort qui flashe. 
Alors aujourd'hui je vous présente les superbes photos prises par Sophie, la soeur d'Aurélie, notre blogueuse de choc.

Je suis vraiment fan du résultat et de la qualité de ses clichés qui reflètent à merveille la belle ambiance dans laquelle nous avons été plongées au cours de cette journée et qui, au passage, (je trouve) nous mettent également bien mieux en valeur que sur mes photos. 
Le tri a été très difficile à faire, j'ai envie de vous faire faire une longue balade à nos côtés au cours de cet article alors
 profitez, aimez, et... faites comme moi : partagez 






















crédit de cette photo : nightlife.ca

































Crédit pour l'intégralité des photos présentes dans cet article : http://www.girlystan.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)