jeudi 15 août 2013

L'outfit (pas) de la lose

Hello la blogo ! J

J’espère que vous passez un beau mois d’août ; ici, à Montréal, c’est toujours le pied, avec un soleil pareil, les apéros en terrasse et les soirées entre amis ressemblent doucement au paradis.
J’ajoute à ça la visite de mes proches ici qui me réchauffe le cœur plus qu’il n’en faut, ça fait un bien fou de les avoir près de moi <3

Aujourd’hui je vous présente un look qu’a shooté ma photographe de choc, Aurélie. Un look chic et lose, confort et élégant, il a ce petit quelque chose de boyish que j’adore mais je n’ai pas oublié de lui apporter la touche de sexy qu’il mérite qu’on lui donne.

Il s’agit ici encore de vous montrer une pièce d’une créatrice Montréalaise que je n’ose plus vous présenter tellement je vous en ai parlé sur ce blog : Barilà.
Je me retrouve vraiment à 100% dans ces créations.
Ce pantalon lose, c’est elle qui l’a créé. Il va de soi qu’il est d’un confort inégalé, la matière est canon, elle a de la tenue, elle est légère et apporte une vraie touche d’élégance à ce pantalon à la coupe décontractée mais néanmoins super travaillée.
Je l’ai associé à un chemisier blanc, léger et XXL shoppé à la boutique U&I (215 rue St Paul Ouest, également au 3650 boulevard St Laurent, Montréal).

Et comme l’association lose sur lose est un peu dangereuse si on n’a pas envie d’avoir l’air de Bridget Jones en phase de dépression aigüe, on sort ses escarpins vertigineux pour la jouer sexy-chick.

Côté accessoires, j’ai voulu apporter une touche de couleur à la tenue avec ce headband Le Tigre De Papier aux couleurs ultra vitaminées, et j’ai un mal de chien à me séparer de ma pochette Zara en daim qui donne un côté rock à n’importe laquelle de mes tenues, même la plus boyish, même la plus sage !


 















  

Chemise : Boutique U&I
Pantalon : Barilà
Escarpins : Aldo
Pochette : Zara
Headband : Le Tigre de Papier


J'espère que ce look vous a plu,

Aujourd'hui nous faisons une petite virée à Mont Tremblant, la vue de ma chambre est déjà superbe, j'ai hâte de vous montrer davantage de photos <3



2 commentaires:

  1. Très très jolie tenue ! Ce headband est juste magnifique :)

    Anouk
    http://www.enmodebonheur.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue ! Je craque complètement pour ta pochette :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)