mercredi 17 juillet 2013

Cette semaine j'ai aimé ...

Tout d'abord, je ne sais pas si vous l'avez noté, mais Leda qui m'avais créé ce super header pour mon blog, l'a remis au goût du jour avec des couleurs d'été, et oui, mon blog aussi enfile son poumpoum short, prêt à vous faire bootyshaker à la lecture de mes articles ! <3

Version "frisson"
Version "poumpoum short à paillettes & mojito en terrasse" 


Et maintenant, je vous parle des choses qui m'ont emballée, et pas qu'à moitié, cette semaine dans mon "CETTE SEMAINE J'AI AIMÉ :"

- Recevoir mon short ASOS et l'arborer fièrement (30,49€)






- Trouver des bagues comme celles de Balenciaga ... chez ASOS (10,60€)





- Le Tshirt Woody de chez  Spharell We Are (29€) et pas mal de leurs Tshirts entre 15€ et 19€ en solde sur leur eshop




- Rencontrer la créatrice des bijoux Floe dont l'inspiration est juste super canon, je vous laisse aller découvrir son Tumblr et son eshop sur Etsy car ses créations valent vraiment le détour ! <3
Et j'envisage de vous gâter avec l'une de ses créations incessamment sous peu ; qu'est ce que vous en dites ? :)







- Le partenariat New Balance et Comptoir des Cotonniers qui m'a permis de trouver LA paire de sneackers bordeaux dont je rêvais <3 (90€)




- Le tuto super fastoche et super cute sur le blog de Fais Le Toi Même pour concevoir une couronne de fleurs


Au même titre, j'ai trouvé leur idée de bracelet crayons plutôt réussie



- Le très TRÈS beau tuto make up de Nabilla pour se faire un maquillage de mi-monstre, mi-vulgaire (bref, de monstre de vulgarité quoi) ainsi que ses talents d'élocution qui sont - avouons le - ... à couper les cils le souffle !



- La casquette à oreilles de chat façon Givenchy chez ... Boohoo (24 CA$)


La casquette Givenchy

La casquette Boohoo



- Les bracelets ISY Jewel avec des plaques aux noms de rues de Paris montées sur des rubans infiniment cute; et même que je vous réserve une belle surprise pour la rentrée, à ce sujet :)

- Être invitée à défiler sur le catwalk du festival de la mode et du design qui se tiendra à Montréal du 31 juillet au 3 août. Jean-Charles de Castelbajac sera là, et comment vous dire ... que ça me met en joiiîiie !!






Je vous embrasse bien fort mes bébés licornes <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)