mercredi 10 juillet 2013

Crop it like it's hot


Hello mes petits ratons laveurs ! 

J'arrive aujourd'hui avec un look façon "cropped"; je vous présente un ensemble Eve Gravel (qui est une designer Montréalaise, pour ceux qui ne la connaissent pas), 100% soie, 100% canon !

C'est la première fois que je me "risque" au look cropped (j'ai pas complètement confiance en mes abdos, pour être honnête) mais avec ce short taille haute et la longueur du bustier, on ne laisse apparaître qu'un petit centimètre de ventre. Donc ok, je balance les photos :)

J'aime particulièrement la matière, avec le petit fil de lurex argent et doré qui rend l'ensemble vraiment chic, je trouve que la veste est également très bien coupée, alors j'espère que ce look vous plaira ! :)
Côté accessoires : mes nouvelles chaussures Zara top confort, top trop belles et le headband que m'a offert April Eleven et que j'adore !


















Veste, Bustier & Shorts : Eve Gravel 
(achetés à la boutique U&I : 215 rue St Paul Ouest, Montréal)




Moulte baisers 


2 commentaires:

  1. Et bien, et bien... C'est Canon mademoiselle !!!
    Belles photos et belle tenue ! Des bisoux !

    RépondreSupprimer
  2. Tres stylé, cet ensemble te vas bien !

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)