jeudi 25 juillet 2013

Le cas de l'outfit rock'mantique chic


♡ HelloÔo :)) 

J'espère que vous allez bien mes petits bébés marsouins !
Je déboule aujourd'hui en trombe avec un déhanché à faire pâlir un yougoslave dans mes escarpins que j'aime tant ils sont simples et parfaits pour vous présenter un nouveau look aux aspirations chic, romantique et un brin rock (sinon on s'ennuirait; hein ?!).

C'est la tenue parfaite pour sortir prendre un verre ou aller dîner, mais en pleine journée ça fonctionne également très bien. (faut juste être capable de passer sa journée haut perchée sur des talons aiguille ce qui n'est pas mon cas).

J'ai encore le plaisir de pouvoir vous montrer des pièces de designer que je chéris.

Je vous présente le petit short "Twill Billy" de Barilà, je l'adore ! Il est super bien coupé, la matière est géniale, elle a une belle tenue et en même temps elle est légère. 
L'été est caniculaire ici. On a des ressentis de températures allant jusqu'à plus de 40° ; ça implique donc de réussir à trouver des vêtements qui vous donnent la sensation d'avoir les fesses à l'air tout en les ayant couvertes (vous me suivez?).

 Je porte un top shoppé à la Boutique U&I (215 St Paul Ouest, Montréal), super léger également.
J'adore sa couleur néon qui vient booster une tenue "all black" à lui tout seul.

Et par dessus, pour anticiper le petit vent en soirée : mon blaser Stevenson (Barilà) que je ne quitte plus, c'est devenu l'une des plus belles pièces de mon dressing. Sérieusement. Il va avec TOUT. 
J'aime son côté à la fois hyper épuré et très graphique (il a un petit quelque chose de créations de designers japonais qui me plaisent beaucoup). La matière est canon, top confort, et le petit détail qui lui fait un charme fou (à mon sens) ce sont ses poches qui ressortent et qui lui donnent une allure folle.

Côté accessoires j'ai voulu la jouer minimaliste
Un headband fleuri (croyez moi, si je pouvais me faire pousser un rosier autour du crâne je le ferais!) et ma pochette Zara en daim avec ses petits clous dorés. So rock !!

J'espère que cet outfit vous plaira et je reste bien sûr ouverte à tous vos commentaires et suggestions pour le blog.

Pour la petite info, j'ai la chance d'avoir été invitée par Aurélie du blog Lili is Brunette à défiler sur le catwalk "5 blogueuses, 5 looks" lors du festival de la mode et du design ce 31 juillet à Montréal. 
D'abord je trouve ça super marrant, et ensuite j'ai hâte de vous montrer ça ! 

Et pour pas changer ... Je vous embrasse bien fort ! 
















 Top : U&I (215 rue St Paul Ouest, Montréal)
Shorts : Twill Billy de Barilà
Blaser : Stevenson de Barilà
Escarpins : Aldo
Headband : Claire's
Pochette : Zara

Des bisous esquimau pour vous tenir pas trop chaud 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)