dimanche 12 mai 2013

Cette semaine, j'ai aimé ...



Petit pêle-mêle de ces choses qui m'ont fait 
craquer/crusher/kiffer/baver/waver/harlem-shaker cette semaine !



A Montréal, c'est l'été (genre bien comme il faut) (à base de poum-poum short every single day) depuis déjà une bonne quinzaine de jours; alors forcément, moi, ça m'inspire des tenues légères, des petites fantaisies aux airs rétro, et chez Topshop, comment vous dire que j'ai crushé à mort sur les articles qui suivent ...?!  



1 - des LUNETTES DE SOLEIL acidulÉES·  - Prix : € 21,00

2 - UN BODY MOTEL A PORTER COMME UN TOP Prix : € 23,00

3 - UN MINI SHORT DÉLAVÉ À FLEURS (dans lequel rentrer le body) -  Prix : € 46,00

4 - UN BIKINI BLANC IMPRIMÉ ANANAS  -  Prix : € 42,00

5 - UN COLLIER PLASTRON BLING BLING  -  Prix : € 33,00

6 - DES SANDALES À TALON BICOLORES  - Prix : € 85,00






Big crush pour ce board Pinterest découvert grâce à Coline (du blog Et Pourquoi Pas Coline) ; des tatoos tous plus dingues les uns que les autres, des idées originales, bref : une très belle source d'inspiration !

Il faut savoir qu'ici, à Montréal, le tatouage est une sorte de virus contagieux qui vient marquer les corps de la plupart des Montréalais. Comme ici c'est l'été, les corps sont dénudés et les bras et les jambes à découvert. C'est donc l'occasion d'admirer les tatouages impressionnants qui recouvrent les peaux, les bras et autres jarrets ; et forcément, moi aussi, ça commence à me démanger (mais en bonne grosse égoïste que je suis je me garde mes idées pour moi mouahaha). 






Le D.I.Y. de Lisa (du blog Make My Limonade) avec sa robe à col Pierrot. J'adore l'idée, je la trouve originale et le rendu vraiment cute !
De toute façon j'ai une passion pour cette fille, son imagination sans limite me fascine, elle est d'une beauté à faire pâlir un Yougoslave, sa petite voix douce est infiniment attendrissante et son style m'inspire véritablement.







Ca me donne envie de le promener à bout de bras comme un cupcake et de le cuisiner à toutes les sauces, l'assortir à toutes mes tenues.





Ces escarpins à bout pointu et à brides, TILDON (57€) ; c'est sur les pieds bronzés de la sublime Julie (du blog Sincerely Jules) que je les ai découvert. Depuis ? Je les ai dans la tête (avec l'idée de les avoir aux pieds aussi tôt que possible!). 







Et enfin, je remercie l'équipe de Spharell We Are pour leur gentil post sur leur page facebook concernant l'article dans lequel je porte leur Tshirt "Deer" ; ça fait toujours très plaisir ! 








C’est un joli cadeau que je vous réserve, alors A VOS CLICS, foncez sur ma page facebook, LIKEZ, partagez avec vos amis, vos collègues, faitez tourner, la surprise sera dévoilée dès les 200 likes atteints.
Le bon d'achat sera valable dans une enseigne "mixte", alors ces messieurs sont aussi concernés ! 


Je vous embrasse bien fort, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)