mercredi 15 mai 2013

Soirée de lancement de la collection VB par Véronique Bannon

Hier soir j'ai été invitée à la soirée de lancement de la collection de lunettes VB par Véronique Bannon ; c'était canon, il fallait que je vous en parle !

L'évènement a eu lieu dans un bar situé sur la rue St Denis (à Montréal), Le Clébard, chic et décontracté, la carte des cocktails y est des plus originales et pour avoir goûté leur Floridita Daïquiri, croyez moi : j'y retournerai !

La créatrice, Véronique Bannon, aussi ravissante que talentueuse (c'est elle sur les photos ci dessous, photographiée par Julie Perreault) nous a réservé un accueil chaleureux pour nous présenter sa deuxième collection de lunettes de soleil.
J'ai littéralement craqué ! J'adore son style et les modèles qu'elle nous présente 
Des lunettes assez larges ou couvrantes dans l'ensemble, (de celles que l'on peut appeler "lunettes mouche") mais dont les formes sont vraiment sophistiquées et raffinées, chaque modèle a vraiment sa propre identité. J'adore ces formes qui apportent vraiment un confort maximum et dont le style est vraiment top !

Ces lunettes sont disponibles dans toutes les Galeries Beauté Pharmaprix du Québec entre 50$ et 60$ (et oui, elle est là la bonne surprise !)
C'est donc l'occasion de s'offrir une paire de lunettes de créateur à tout petit prix; et moi c'est pour le modèle "Caméléon" que j'ai littéralement craqué ! La forme est complètement dingue, le confort : incroyable (la lunette est légère et le tombé sur le nez est vraiment bien).

Vous pouvez aussi vous procurer ces modèles en vente sur l'eshop de la créatrice, je trouve qu'elle mérite vraiment qu'on la découvre !

Un grand merci à Narimane pour son invitation et son accueil chaleureux et je souhaite tout le succès qu'elle mérite à Véronique Bannon 














✌☮





Et vous, ces modèles vous plaisent ?  :)

Je vous embrasse bien fort,


1 commentaire:

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)