dimanche 8 mars 2015

La collection printemps-été 2015 de Dot&Lil

Hello la blogo!

Mercredi dernier Dot&Lil nous invitait à la boutique Articho pour découvrir sa collection printemps-été 2015. Je m'y suis donc rendue avec mon acolyte et voisine (Rock, de son petit surnom). 

J'ai eu le plaisir de découvrir cette marque l'an dernier et je vous en parlais dans cet article. 
Cette année, je suis toujours autant séduite par les parfums de leurs produits pour le bain, le corps et la maison. C'est du fait main, ça sent ultra bon et les packagings sont canons : bref, je recommande !

C'était une nouvelle fois l'occasion de rencontrer des blogueuses montréalaises dont je n'avais pas encore croisé le chemin, c'est toujours un plaisir! 

La nouvelle collection sera disponible sur leur nouveau site Web et chez les détaillants dès le mercredi 11 mars. Foncez la découvrir! :)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)