mercredi 10 avril 2013

Montréal, baby ! <3

Mes petits chatons nacrés,

Je vous écris aujourd'hui en direct live de Montréal avec les 6 heures de décalage horaire qui nous séparent ;

Je suis arrivée hier soir et j'ai la chance d'avoir une météo clémente pour mon premier jour : des températures relativement douces et quelques rayons de soleil :)

Je découvre peu a peu (et surtout pas à pas) cette nouvelle ville qui est désormais la mienne (j'ai mal aux pieds, un peu), je commence par m'occuper de régler toutes les formalités administratives auxquelles je ne pourrais de toute façon pas échapper et j'essaie aussi d'aménager peu a peu mon appartement et de lui donner un peu de charme à grands coups de visites au Dollarama (la fête à la foirfouille, du ikea en moins design mais il y a tout ce qui faut a prix mini).

J'en profite pour féliciter et remercier du fond du cœur Amandine pour le cadeau trop mignon que je viens de recevoir par mail, ça fait chaud dans mon cœur <3


Voilà les dernières nouvelles toutes fraîches, comme la bière que je m'apprête a partager avec mon ami et désormais voisin, Jonathan.

Plein de bisous sucrés à l'érable <3

PS : pardon pour l'absence de mise en page, je poste a partir de mon téléphone, ça reste assez sommaire je dois avouer mais bon... Au moins ça me permet de vous donner de mes nouvelles













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)