mercredi 23 janvier 2013

Wishlist de Janvier ♡


Hello la blogo 

Je vous présente mes coups de coeur du moment, 
ces articles qui me font über envie, et qui peut-être vous inspireront aussi.
Une sélection plutôt rock dans l'ensemble, mais je garde toujours un penchant pour les inspirations ethniques.
Enjoy ... :)



Un feutre noir un peu rock, un peu clouté : Zadig&Voltaire


Tout aussi cool, mais bien moins cher : Zara



 Un collier plastron : Sveva


Un sweat brodé au point de croix : Léon&Harper


 Un bracelet : Hipanema 



 Une mini brodée de petites perles : Zara




 Les bottes guêtres de mes rêves : Givenchy


Tout pareil, mais moins cher : Choies




 Un manteau imprimé jacquart : Zara



Une petite robe noire, simple et élégante, avec une découpe type "peplum" sur le haut, la perfection ! : Sandro





Un petit sac rock & chic : Zara





Un collier plastron, un peu bling, un peu canon : Swarovski



 Un slim noir étoilé : Isabel Marant Etoile


☁  ☁  ☁  ☁ ☁ ☁  
 Alors, t'as craqué ? :)  
☁  ☁  ☁  ☁  ☁  


1 commentaire:

  1. Le sweat brodé est vraiment canon ! Et t'as sélection me donne envie de craqué, tentatrice :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)