vendredi 25 janvier 2013

✝ Laundry day ✝






 

Aujourd'hui je lave mon linge sale en public :) 

Je vous présente la série de photos que l'on a fait à la laverie avec Louis, mon photographe de choc.



 Un look basique, un look de dimanche pluvieux, faussement négligé. 


Je vous présente cette tenue avec deux variantes, deux chemises différentes (là faute à "j'ai pas su choisir").





Je porte : 
✝ mon T-shirt imprimé favori du moment Spharell we are ...
✝ un jean slim Ba&Sh noir, avec sa bande de cuir sur les cotés,
✝ mes baskets compensées IM like achetées chez Aldo à San Francisco,
✝ ma nouvelle écharpe câline Les Envahisseurs,
✝ un cabas en coton acheté à Londres au Notting Hill (Travel) Bookshop (celui là même où Julia Roberts rencontre Hugh Grant, Huggy pour les intimes, dans Coup de Foudre à Notting Hill),
✝ un foulard en soie piqué à ma grand-mère, noué dans mes cheveux.


Niveau chemises :
La première : avec ma chemise en jean H&M. C'est bien ajusté, ça fait pas oublier qu'on est Une fille.
La seconde : avec la chemise à carreaux en flanelle de l'Homme. C'est douillet, c'est un peu ample, ça fait pas oublier qu'on est La fille.









































Là, tu es ébahi par ce petit détail make-up, ces petits triangles dessinés à l'eye liner au coin externe de mes yeux :)
(#cris, #applaudissements, #foule en délire, #toussa toussa)

✂ - - - - - - 

J'espère que cette série de photos ainsi que ce
 look décliné vous auront plu ✌☮
(et surtout que cela vous donnera envie d'aller à la laverie plus souvent).

✂ - - - - - - 

Cet article est rédigé en partenariat avec tous les français qui n'ont pas de machine à laver.
(et avec tous les gens qui ont du linge sale).
(ou ceux qui sont simplement très très sales).

✂ - - - - - - 

En attendant de vous présenter le nouveau design du blog 
(surexcitée que je suis de vous montrer le très joli travail qui a été réalisé), 
je vous invite vivement à :

#1 : Liker ma page facebook :) 

#2 : Guetter mon prochain jeu concours à venir sur le blog

#3 : Accepter mes bisous collés sur vos joues à 30°.

Ne pas passer au sèche linge.
Ne pas repasser.
Attention, l'affection peut déteindre.

✂ - - - - - - 


2 commentaires:

  1. Les photos sont sympas & je suis DINGUE de ton top !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes looks, tu as un style très très sympa :)

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)