dimanche 4 mai 2014

The DreamCatcheuse goes to NYC - 2/3


Hello la blogo !

J'arrive aujourd'hui avec une deuxième série de photos de mon séjour à New York (la première, c'est par ici) et un nouveau look. 
Dangereusement calqué sur celui de Carrie Bradshaw dans Sex and the city, avec une version de jour : sneackers aux pieds, comme pour toute bonne new-yorkaise qui se respecte (à troquer contre des escarpins, dans le sac) et une version "soirée" : avec les escarpins et un perfecto to make it rock.

En flânant dans les rues de l'upper west side suite à une intense session shopping chez Nike (je porte aux pieds mes nouvelles 5.0, so Graouh!), Victoria's secretTiffanny's et Bloomingdales (j'ai craqué sur medium brown bag), c'est une nouvelle fois mon irlandaise préférée, Anna, qui a joué les paparazzi et m'a prêté son sac Chanel (de rêve) pour compléter le look ! 

Les dernières photos de cette série (celles de nuit) ont été prises sur le rooftop d'un hotel, dans le club "THE place to be" : Les Bains, dans le meatpacking district. L'endroit est INCROYABLE, l'ambiance est folle, avec une vue à 360° sur la ville - que l'on se trouve sur le rooftop ou à l'intérieur du club (dans lequel un jaccuzzi mui caliente est accessible dès l'été). Public chic et branché, très bonne musique electro, drinks très abordables pour le quartier et le prestige du lieu. Je recommande cent fois, mille fois.























Vue du rooftop du club Les Bains








Jupe : NafNaf
Blaser : Phildar
Perfecto : Smartset
Collants plumetis : Smartset
Sneackers : Nike 5.0
Escarpins : Aldo
Sac (de jour) : Chanel
Sac (de nuit) "Rebecca Minkoff-like" : Smartset
Cabas : Bloomingdales



1 commentaire:

  1. Bien jolie ma petite Maryne :)

    Finalement j'irai tetre visiter NYC après tout.. En tout cas le look te vas bien ! ;)
    Cela dit quand je met des basket avec une jupe ben je me trouve toujours un peu tarte... ou moche.. Toi tu arrive toujours à avoir style et élégance !

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)