dimanche 26 janvier 2014

Le cas du short en peau et de la capuche poilue

Bon lundi mes chatons 

Voici un look shooté avec Élodie ainsi qu'avec mon nouvel objectif d'appareil photo (avoir un reflex, c'est bien, avoir un bon objectif pour s'en servir, c'est mieux !). 

Une tenue parfaite, un peu sobre pour sortir boire un verre par ici (par exemple hein) (ça va aussi pour aller bosser) (la bière, toujours la bière...), dans le grand nord (ou l'homme est perdu sans son husky). 
De bons basiques associés à une veste colorée, une jolie pochette (offerte par sa super bande de copains, c'est encore mieux ! ) et le tour est joué!
Pour avoir chaud, le combo : bon manteau, collants en laine et short en peau est redoutable :)

Je rédigerai prochainement un article sur notre hiver qui suscite de nombreuses interrogations et craintes auprès de ceux qui ne l'ont pas vécu. En attendant je vous invite à consulter celui de la copine qui en parle justement plutôt bien dans son dernier post !












Manteau : Soia and Kyo
Tshirt : Smartset
Bomber : Zara
Short : Phildar
Bottines : Jonak
Pochette : Michael Kors



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)