jeudi 21 novembre 2013

The Denim Warehouse

Hello la blogo ! 

J'espère que vous allez bien, malgré le froid qui commence à s'installer. Étonnamment, ici, on a eu quelques jours à -3° pas si terribles que ça, et il y a aussi des jours comme aujourd'hui, à 13°. Alors pour l'heure : pas de quoi s'affoler ! :-)
Bon, cela dit, ça sent de plus en plus les photos prises en intérieur, et on sent bien qu'il s'agit ici d'une première série ! Ça change pas mal de choses de devoir faire ça dans un espace restreint plutôt que dans une rue, mais bon, Élodie et moi allons nous entraîner (Dieu merci, elle est patiennnte !) pour essayer de faire de jolies choses. Pour l'heure, c'est dans son salon que nous nous sommes installées pour shooter ce look avec des vêtements (jupe et top) et accessoires (collier et bracelet) shoppés chez The Denim Warehouse à l'occasion du concours #TDWLovesBloggers qu'ils organisent avec 10 blogueuses.

Je suis ravie d'y participer et d'être accompagnée de copines et blogueuses que j'adore !

Je vous invite donc à "Liker" leur page facebook ainsi qu'à voter pour ma photo. 



J'ai ici détourné une jupe longue avec un effet brillant/simili-cuir en mini-jupe, associée à un top gris chiné hyper lose comme je les aime, une manchette dorée et un sautoir super cute.
Ayant fait de cette jupe une mini-jupe, j'ai eu envie de la jouer plutôt rock avec des bottines en cuir effet croco, une pochette en suède et à clous dorés ainsi qu'un headband et une coiffure faussement négligée pour "assagir" l'ensemble.

J'espère que ce look vous plaira et que vous serez nombreux à voter pour moi ! :-)









Headband : Viadoli
Top : The Denim Warehouse
Jupe : The Denim Warehouse
Bottines : Minelli 
Pochette : Zara
Bracelet et collier : The Denim Warehouse



1 commentaire:

  1. J'aime très beaucoup tes bottines mademoiselle.
    (:
    J'avoue que les photos extérieures, à moins d'être OUF DANS SA TÊTE, c'est bientôt terminé!

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)