lundi 21 octobre 2013

Ma sélection shopping à tout petit prix

Parce que les temps sont durs et qu'on a 1000 envies de shopping à la fois, pour certains articles, j'aime autant les shopper à mini prix !
Voici ma sélection rock, cosy et un peu fun aussi; il s'agit de mes 13 coups de coeur mode et pas chers à shopper en ligne !
(Comme d'habitude, vous pouvez bien sûr cliquer sur l'image pour l'agrandir, et en cliquant sur chacun des liens vous accéderez directement à la page de l'article qui vous plait pour pouvoir en connaitre tous les détails et le shopper directement sur le site de la marque!)


► 1 - Bottes motardes - Pimkie - 39,99€
► 2 - Pull fin en dentelle - Pimkie - 25,99€
► 3 - Pull bicolore - Pimkie - 29,99€
► 4 - Lunettes "lapin" - Choies - 13,31€
► 5 - Top gris chiné avec poche effet cuir - Pimkie - 14,99€
► 6 - Pochette en simili cuir grainé noir - Pimkie - 19,99€
► 7 - Pochette "licorne" - Choies - 23,67€
► 8 - Jupe asymétrique bimatière - Jennyfer - 15€
► 9 - Top en lin avec épaules en simili matelassé noir - Pimkie - 14,99€
► 10 - Sac à main noir (doucement inspiré du sac "Muse" d'YSL) - Pimkie - 29,99€
► 11 - Manteau en laine bouillie issu de la collection "Made in Blogueuse" par Camille Over The Rainbow - Pimkie - 65,99€
► 12 - Pochette "chat" - Choies - 31,07€
► 13 - Jupe asymétrique en drap de laine issue de la collection "Made in Blogueuse" par Camille Over The Rainbow - Pimkie - 25,99€


J'espère que vous trouverez ici votre bonheur sans vous ruiner !
Pour ma part je pense craquer incessamment sous peu pour la jupe asymétrique grise de Camille, 
les bottes motardes et la pochette licorne !

Des bécots,
Plein.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)