jeudi 5 septembre 2013

Look de rentrée

Hello les chatons !

J'espère que vous allez bien :)
Pour ma part je rentre d'un week-end magnifique dans le Vermont ou l'on a séjourné entre amis dans un chalet somptueux juste au bord d'un lac
J'ose a peine vous parler de la vue a couper le souffle !
Un vrai bonheur de pouvoir s'échapper le temps d'un week-end pour s'offrir une bonne tranche de rigolade avec les gens qui nous entourent !
Au programme : bières, burgers maison et kayak sur notre lac (histoire de dire qu'on a une hygiène de vie quoi)
Si vous me suivez sur instagram, vous avez sûrement déjà pu voir les photos que j'ai fait de cette petite escapade :)





Sinon, parlons peu, parlons bien !
Le mois de septembre a pointé le bout de son nez, ça a comme une odeur de rentrée pour tout le monde, je vous présente donc un petit look de circonstance ! :)

J'ai craqué chez Zara sur ces mocassins de dinnngue !
Vert sapin, pointus et avec un gros talon carré. 
"Complètement frappée, celle là!" me direz vous... Oui, ben...n'empêche qu'elles vont avec tout ! Elles sont parfaites pour composer des looks boyish comme je les aime tout en apportant une touche de féminité.
Et comme j'ai voulu jouer à me faire appeler "Monsieur", j'ai composé ce look avec des pièces essentiellement masculines auxquelles j'ai apporté une bonne dose de bijoux et un joli sac de dame :)

Vous retrouverez donc ici mon éternel (mais néanmoins fidèle!) blaser burgundy de chez Newlook, mon nouveau Tshirt tout doux shoppé en XL chez Roots façon "je porte les fringues de mon mec et ça me va bien!".
Et enfin, pour ne pas avoir l'air de vouloir me travestir jusqu'au bout, mon petit slim gris foncé plus-confort-tu-mœurs permet d'apporter une petite touche de "féminité" a la tenue, associé a mes mocassins de folie et a mes bijoux (des colliers a base de plumes en argent et une bague sooo meow!)






















Tshirt : Roots ()
Blaser : Newlook (similaire )
Skinny jeans : Comptoir des Cotonniers (similaire )
Mocassins : Zara ()
Sac : Smartset : ()
Collier anneau et plume près du cou : Vintage
Sautoir à plumes argentées : Forever 21
Bague en argent : Harpo
Bague meow : Forever 21 (similaire )


J'espère que ce look vous aura plu; en tout cas, nous on s'est bien marrées pour le shooter avec ma nouvelle photographe de choc (il s'agit d'Elodie du blog The Stage Door), je vous souhaite une nouvelle fois une bonne rentrée, et n'oubliez pas de venir liker ma page Facebook, je la met a jour régulièrement avec des posts qui ne sont pas sur le blog (j'y partage mes coups de cœur, mes looks du jour, et plein d'autres choses hyper cool ! Viens, tu vas voir, on est biennn!)

Et comme je vous l'avais promis, histoire de vous faire passer une belle rentrée, je mettrais en place dans mon prochain post le jeu concours qui permettra a l'un ou l'une d'entre vous de remporter le bracelet ISY jewels de son choix !
(D'ou l'intérêt de suivre de près l'actu de ma page facebook puisque c'est là que j'annoncerai la mise en place du jeu concours ! ;)


Plein de bécots et ... à tantôt ! 



3 commentaires:

  1. T'es beeelle !! ;)

    (on se refait ça quand tu veux !!)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look d'automne :)
    Des bisous !!!
    http://modeintheair.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Wow Really amazing collection of women Shrugs

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)