mercredi 19 juin 2013

Tout denim et de noir vêtue


Hello mes poussins !

Je reviens aujourd'hui en force avec du look, et pas n'importe lequel !
Je vous présente une créatrice Montréalaise dont j'adore les créations, genre VRAIMENT, j'ai nommé Barilà.
Je ne la connaissais pas avant d'arriver ici à Montréal, mais il n'aura pas fallu bien longtemps avant que je ne la découvre et l'adopte.

Cette robe fait littéralement chavirer mon coeur, tout d'abord de par son asymétrie (je trouve cela plutôt flatteur pour la silhouette) ainsi que de par son côté casual chic, tout en denim mais avec des empiècements de jean de couleur différente pour apporter la touche de sophistication idéale à cette robe.

Elle est élastiquée à la taille et j'ai fait le choix de ne pas la ceinturer. J'avais envie de la jouer touuut doux avec des accessoires peu nombreux mais marquants; à savoir : 
Mon chapeau à clous acheté cet hiver ; ma nouvelle pochette (j'en rêve quand même depuis des mois puisque je vous les avais déjà montrés dans ma wishlist de janvier) ainsi que mes escarpins en daim.
Voilà, inutile de tenter d'en faire trop avec une ceinture, des colliers, bracelets, bagues et autres boucles d'oreilles, montre ou un nail-art pas possible à en faire saigner la rétine de Loana. 














Feutre à clous : Zara
Robe : Barilà (shoppée à la boutique U&I, 285 rue St Paul Ouest)
Escarpins : Aldo
Pochette : Zara

Je vous embrasse bien fort et je reviens très vite avec du petit look comme on l'aime <3




2 commentaires:

  1. vraiment sympa cette robe en effet !! C'est vraiment canon et ça change ! Tout en restant raffiné ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. CHich chic chic !

    Le chapeau te va super bien (et je suis amoureuse de ces chaussures)

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)