lundi 29 avril 2013

Eternal sunshine of Mont Royal

Mes petits furets,

Aujourd'hui je vous offre une petite session "tourisme", pour le plaisir de vos mirettes, pour celui de la découverte. 
Je vous emmène donc en haut du Mont Royal, avec une vue imprenable sur tout Montréal.
J'ai hâte de pouvoir y retourner cet été, histoire d'aller bronzer dans le parc (très animé les weekends), 
et bien sûr, comptez sur moi pour vous faire partager ça !





Tshirt : Spharell We Are (ici)
Chemise en jean : H&M
Slim noir : Levis





Lui ?
C'est mon nouveau pote, celui de quand je fais des soirées noisettes. 
Avec lui, c'est WILD. 
C'est waouh.




Plein de bécots, et ... à tantôt ! 


1 commentaire:

  1. Au top la vue on the top ! haha je fais des superbes rimes !

    Il est cool ton nouveau pote ! J'avais le même aux USA ! ;)

    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)