jeudi 21 février 2013

Le clou du spectacle


Eh coucouuu 

Il y a quelques semaines, en partant faire mon carnage soldesque chez Claudie Pierlot, j'en ai profité pour shooter un petit look un peu wok, un peu woll, un peu wok and woll quoi.

On a fait une petite série de photos avec Gaelle dans le froid intersidéral qui nous a envahi ce jour là.
Et je vous garantis que pour vous (et rien que pour vous), j'avais la foi : J'ai fait tomber le perf' pour vous révéler les petits clous graouh qui ornent ma robe ! :)



Pour faire péter mon dark side, j'ai ressorti mon perfecto Mexx chéri (et que j'ai pas oublié de décorer de pin's kitsch à souhait lors de mon dernier séjour à Londes, Lady Di' j't'ai dans la peau. Coeur. Coeur. Love. Love.)

Le gros machin autour de mon cou, c'est ma nouvelle écharpe fétiche Les Envahisseurs achetée dans Le Marais il y a peu et je lui voue un amour inconditionnel. Elle est ENORME, j'adore ses couleurs et si vous saviez comme elle est douce ... !!

La robe à clou-clous (celle que si tu me fais un câlin avec le jour où je la porte : tu te blesses) vient de chez Stradivarus. J'ai marqué la taille avec un foulard Zara dont j'adore l'imprimé (racheté à ma copine Margaux : Barock&Roll).

Le chapeau vient de chez Naf Naf.

Les bottines sont mes petites fétiches de chez Minelli, avec leur texture croco et leur confort à toute épreuve je les aime un peu plus chaque jour que Dieu fait (non, j'exagère pas.).

Le truc trop canon que tu vois dans ma main ? C'est ma pochette à clous Abaco; celle qui m'a été offerte à la soirée d'anniversaire de la marque (même que je t'en ai parlé ICI). Elle est vraiment sublime ! T'en penses quoi ?

Et le joli truc avec une plume dessus qui brille autour de mon doigt, c'est ma bague Harpo que je ne quitte pas.



 Voilà, lecteur, tu sais tout de moi 













Perfecto : Mexx
Robe : Stradivarius
Foulard (qui sert ici de ceinture) : Zara
Bottines : Minelli
Pochette : Abaco
Chapeau : Naf Naf
Bague "plume" : Harpo
Bague blanche : Vintage





3 commentaires:

  1. Le chapeau te vas si bien, c'est dingue, j'adore !!
    Et ta robe est vraiment sympa, merci d'avoir fait sauter le reste pour qu'on la voit :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super ton blog !!
    J'adore ta tenue, la robe est trop belle ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)