dimanche 20 janvier 2013

I'm back with some good news :)


 Hello la blogo !! 

J'arrive aujourd'hui avec de plates excuses pour n'avoir rien posté sur le blog cette dernière semaine.
Croyez moi, elle fut exténuante !

En tout cas, je ne vous ai pas oubliés, j'ai même tiré au sort les 2 gagnantes 
du jeu concours April Eleven, et je crois bien que je vais faire deux heureuses :)


C'est Margaux B. qui remporte le bracelet Nina avec son noeud vert d'eau 
et Lucie M. pour le sautoir Eva avec son noeud caramel :)
Les filles, je vous contacte très vite par mail et ces petites merveilles ne tarderont pas à attérir dans vos boites à lettres respectives 


Je reste super fan de cette créatrice et j'en profite pour vous montrer mes derniers coups de coeur en date :

et en plus elle est soldée !


et en plus elle est soldée !


Et very big crush pour




Bon, et puis vous n'êtes pas sans savoir qu'il neige vigoureusement sur la capitale depuis deux jours; j'en ai donc profité ce matin (sur le chemin du travail) pour immortaliser ma petite tête de belette givrée et vous faire partager ça :)

Je vous embrasse tout plein et j'arrive dès demain avec les photos du shooting réalisé il y a quelques jours avec mon acolyte Louis.
J'ai deux looks à vous présenter ! Du glamour, et du "daily" !






Ah, et j'en profite pour vous présenter mes nouvelles meilleures copines : mes Nike Blazer Vintage.
Un basique. Plus sophistiquée que la Converse. Plus clean que la Vans. (une meilleure tenue surtout. et accessoirement un effet "grandes palmes" évité).
Même que c'est du daim. 
Même que c'est le garçon qui m'a mis ce modèle en tête. 
Même que je regrette pas. 
Même que je les aime déjà


4 commentaires:

  1. Lucie M
    Oh yeah! J'attends ton e-mail! Merciiiii.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo j'adore tes coups de coeurs et félicitation aux gagnantes!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh yeahh !! Merci beaucoup pour le bracelet !
    J'attend aussi avec hâte ce petit colis
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'hésite tellement entre tes nikes et les van's ! olala tu me fais douter encore plus ahah

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)