dimanche 16 décembre 2012

Soirée d'inauguration du flagship store ICEWATCH

Coucou la blogo' ! 

Ce petit post pour vous faire partager la bonne nouvelle ! 

Ice Watch a ouvert un flagship store dans le Marais il y a une petite dizaine de jours et j'étais présente à l'inauguration.
Une jolie soirée organisée dans une jolie boutique, design et colorée, à l'image de cette jolie marque.







J'avais déjà adopté l'une de leurs montres (violet foncé) l'an dernier, et lors de cette soirée je me suis vue offrir cette jolie montre bicolore. Top pour associer avec des looks casual #chemise en jeann #slim ciré noir #short destroy #chelsea boots








Bonne fin de weekend et à très vite <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)