jeudi 20 décembre 2012

Eiffel Tower & Flyboat

Coucou les amis !

Ce petit post ne pouvait pas commencer sans un rappel à cette publicité :



Je vous présente aujourd'hui une série de photos réalisée avec Louis, mon nouveau photographe officiel dont vous pourrez visiter le tumblr juste ici :)
Des clichés autour de la Tour Eiffel et de ces petits coins de Paris qui font le charme de cette ville.


Je vous présente un petit look de Parisienne, en petite robe noire, avec une veste brocart qui a déclenché un coup de coeur chez moi lorsque je l'ai vue portée par ma copine Manon <3
J'ai voulu marquer la taille avec ma ceinture d'amour que je vous cuisine à toutes les sauces et jouer les dames avec mon petit sac en cuir matelassé.
Enfin, pour surélever le tout et affiner la gambette, je vous présente mes bottines à talons préférées et de loin, les plus confortables qui soient.


J'espère que cela vous plaira, je serai ravie d'avoir votre avis sur ce tout nouveau post :)














                     On a joué les touristes, mais ces photos sont loin d'être "bateau" (sans mauvais jeu de mot mouaha)








Robe : Zara
Veste : Zara
Ceinture : H&M
Sac : ASOS
Bottines : André

Crédit photos : Louis





Bonne journée à tous ! 

Des bisous pour ce jour qui précède la fin du monde (et aussi mon anniversaire) que je suis tentée d'appeler "Le dernier jour du reste de nos vies" :)

5 commentaires:

  1. T'es toute jolie ma poulette :):)
    I LIKE IT!! Jolies photos!!

    Hug Hug <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh trop chou ! :) C'est gentil :)
      A quand l'article en tandem de Marie-Chantales ? <3

      Supprimer
  2. J'adore ta veste, associé à cette robe noire c'est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. très joli look =) j'adore ta ceinture

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)