mercredi 14 novembre 2012

Facebook

Bonjour à tous !


Vos visites se faisant chaque jour plus nombreuses vos encouragements toujours plus stimulants, je ne peux qu'avoir envie d'écrire plus fréquemment et d'innover sur ce blog ! :)

J'espère que vous y trouvez un contenu qui vous intéresse, aussi bien pour ce qui est des looks que je vous présente que pour les textes qui les accompagnent.

Vous l'aurez compris, je tiens à pouvoir traiter ces sujets que je prend au sérieux en m'exprimant avec cet humour et ces expressions qui me sont propres. 
Ce n'est donc pas que de la mode :)

Ce sont aussi des humeurs, une envie de vous faire partager ces choses qui me plaisent, que je vis, que j'observe. C'est l'occasion de passer un court instant ensemble, le temps d'une lecture, pour vous. Le temps de découvrir vos commentaires et de lire vos gentils messages, pour moi.

Bref, comme je suis sur ma rampe de lancement avec ce blog, 
j'en ai donc profité pour créer la page facebook de celui ci : TheDreamcatcheuse




Je vous invite à la rejoindre de ce pas en cliquant sur l'image ci dessus ! :)

Cliquez ! Likez ! Commentez !
Mais aussi ... : Guettez ! Oui, car le mois de novembre vous promet de belles surprises ! 
Des partenariats, des jeux concours avec de jolies choses à gagner.

Bref, c'est le moment de vous tenir au courant mais aussi et surtout celui de me soutenir :)


La bise :)

Maryne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)