jeudi 25 octobre 2012

Parenthèse Ebay

Bonsoir,

Voici un petit post rapide pour vous informer, vous, amatrices de chaussures, mordues de bottines, que je vends une partie des miennes, ce sont un peu comme mes gosses tellement je les aime mais ... mon envie de renouveau et le manque de place dans mes placards me pousse à m'en séparer.

Je les vend à petit prix sur ebay, voici le lien qui mène à ma page
http://myworld.ebay.fr/maryneguillon

Quitte à leur dire adieu, autant le faire pour des pieds modeux et dignes de leur port (pardon, pardon, je m'emporte).

Pour toute question, n'hésitez surtout pas à me contacter :)






1 commentaire:

  1. Arf, j'aime beaucoup les André vernies, mais chausse du 38 (prends en une paire trop petite pour toi next time !^^) ;)
    Bonne continuation à ce joli blog,
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)